Prix de reconnaissance

Orléans, Ontario, avril 2014

Le Théâtre du Village d’Orléans est fier d’annoncer son programme de reconnaissance en théâtre ou art dramatique. Chaque année, commençant cette année, un prix de 100 $ sera offert à une finissante ou à un finissant des écoles secondaires catholiques Garneau et Béatrice-Desloges et des écoles secondaires publiques Gisèle-Lalonde et Louis-Riel.

Les écoles secondaires seront invitées à choisir une ou un récipiendaire; la ou le récipiendaire de ce prix devra s’être impliqué(e) au niveau du théâtre ou avoir suivi des cours en art dramatique et/ou poursuivre ses études en théâtre à l’université.

Les lauréates et lauréats seront connus lors des cérémonies de remise des diplômes en juin. Quatre récipiendaires recevront une bourse de 100$ remise par un membre du conseil d’administration du Théâtre du Village.

Le prix du Théâtre du Village d’Orléans reconnaît l’engagement des jeunes à développer leur créativité et à exprimer leurs habiletés reliées au théâtre et il encourage les jeunes talents de la communauté d’Orléans. Les membres du conseil d’administration du Théâtre du Village souhaitent la meilleure des chances aux futurs lauréates et lauréats.

Ce programme de reconnaissance souligne la trentième année d’existence du Théâtre du Village d’Orléans. Depuis 1984, ce théâtre communautaire a mis en scène plus de 40 productions avec la participation de comédiens et comédiennes amateurs et professionnels de chez nous. Son succès relève en grande partie de l’esprit communautaire, du dévouement de ses membres et de ses bénévoles et de l’appui du public.